Master Economie et Gestion Publiques
Master Economie et Gestion Publiques
Administrateurs : Damien C., olivsmn
 
 Master Economie et Gestion Publiques  Lachez vous  Apéros et soirées 

 APERO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doume13120
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 21:00:51   Voir le profil de doume13120 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doume13120   

Ca serait sympa une petite soiréé tous ensemble à la fin des exams!
(je sais que c'est un peu tot, mais ca arrive vite!!)

--------------------
Damien C.
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 22:14:27   Voir le profil de Damien C. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien C.   

Et voilà, forcément le premier message posté sur ce forum, c'est pour une histoire de fête et d'alcool !
En tout cas ce n'est pas une mauvaise idée pour autant.

--------------------
doume13120
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 17:58:07   Voir le profil de doume13120 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doume13120   

ma foi, on est jeune, faut profiter!!!
olivsmn
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 20:48:22   Voir le profil de olivsmn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivsmn   

Si il y'a des motivés la semaine prochaine on pourrait faire quelque chose ...

--------------------
Damien C.
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 22:28:11   Voir le profil de Damien C. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien C.   

Bah déjà il y a une soirée spéciale à la rue de la Verrerie jeudi soir. Tous les bars de la rue proposent des tarifs préférentiels pour l'occaz et il y aura sans doute du monde connaissant cette rue. Des affiches de la soirée sont dispo à la fac d'ailleurs.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez y faire un tour, il y aura sans doute des gars de la fac.

--------------------
analotte
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-10-2009 à 10:08:21   Voir le profil de analotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à analotte   

je propose que l'on sorte boire un coup tous ensemble, enfin ce qui veulent mardi soir si sa vous dit

--------------------
olivsmn
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 18:05:36   Voir le profil de olivsmn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivsmn   

Pour moi mardi soir c'est ok. on fera passé un petit mots en classe pour savoir qui vient ou pas

--------------------
Damien C.
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 18:25:21   Voir le profil de Damien C. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien C.   

En principe je suis partant, mais j'ai peut être autre chose de prévu mardi soir, je le saurais mardi dans la journée.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Master Economie et Gestion Publiques  Lachez vous  Apéros et soirées  APERONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum